Recette pancake pour le régime

Non classé

Avr 10

Vous prenez du poids et vous devez en perdre ? Pour une raison de santé, vous devrez éviter certains aliments ou suivre un certain régime ? Vous devrez vous priver de certains aliments à cause de leurs ingrédients ou des calories qu’ils comportent ? Parmi ces aliments, il y a le pancake et vous adorez pourtant cela ? Vous voudriez continuer à en manger ? Nous avons pour vous la solution. Vous pouvez continuer à manger vos succulents pancakes sans prendre 1 gramme. C’est possible si vous prenez d’autres ingrédients. Mais ne vous inquiétez point, vos pancakes seront toujours délicieux. Avec la recette pancake régime qu’on va vous donner, vous pourrez continuer à faire de vos pancakes un péché mignon. Suivez donc rigoureusement la recette pancake régime.

Ce qu’il vous faudra pour la préparation

Il vous faudra des ingrédients précis pour réaliser ces pancakes régime pour vous aider à garder la ligne. Donc allez-vous en procurer au supermarché du coin. Ne vous inquiétez pas, il vous faudra juste 20 minutes pour la préparation à raison de 10 minutes pour la préparation et 10 minutes pour la cuisson.
Il vous faudra pour 3 personnes 135 grammes de farine, 20 centilitres de lait écrémé. Il vous faudra aussi un œuf, 25 grammes de beurre, 15 grammes de sucre en poudre (sucre roux si vous préférez), 10 millilitres d’huile, un demi-sachet de levure chimique, et pour finir une pincée de sel. Une fois que vous avez vos ingrédients, vous êtes parés pour faire de délicieux pancakes de régime.

Étapes de la préparation de vos pancakes régime

Prenez un grand saladier, un fouet et un tamis. Nouez votre tablier et commençons. Tamisez votre farine dans le saladier et ajoutez-y la levure et le sel. Mélangez bien le tout et écartez le mélange pour former un puits. Ajoutez les œufs cassés, le sucre, le lait écrémé et le beurre que vous aurez préalablement fait fondre dans une casserole à feu doux. Mélangez au fur et à mesure avec votre fouet pour éviter que le mélange forme des grumeaux. Laissez reposer votre pâte une bonne demi-heure à l’air libre ou au frigo.
Mettez une poêle au feu et faites la chauffer. Mettez un peu d’huile pour graisser la poêle. Versez ensuite à l’aide d’une louche un peu de pâte de pancakes dans la poêle et laissez cuire 2 minutes sur chaque côté. Faites la même opération jusqu’à obtenir tous vos pancakes. N’oubliez pas de graisser la poêle avant de verser la pâte dedans. Empilez vos pancakes dans une assiette et mettez-vous à table.
Vous pouvez faire un régime tout en continuant à manger vos pancakes. Il suffit juste de changer les ingrédients. Suivez cette recette pancake facile régime et vous ne compromettrez en rien votre régime. Bon appétit et bon régime à vous.

Leave a Comment:

Leave a Comment: