Que peut-on offrir à un collègue de travail ?

Non classé

Juin 25

Offrir un cadeau d’anniversaire à un collègue de travail est toujours quelque chose de délicat. La plupart du temps, ce n’est pas quelqu’un que l’on côtoie dans la vie privée et il est difficile d’envisager quelque chose de trop personnalisé. Voici quelques idées cadeaux pour quelqu’un que l’on côtoie seulement au bureau.

Un mug pour le bureau

C’est un effet de mode en ce moment, le grand jeu entre collègues à la machine à café. Avoir son propre mug personnalisé permet à la fois d’avoir sa propre tasse que personne d’autre ne pourra utiliser, et d’affirmer sa personnalité au bureau. Certains organisent des jeux ou créent des défis sur les réseaux sociaux. Les entreprises surfent beaucoup sur ce type de pratique pour renforcer la cohésion de leurs équipes. Sur le web, il est possible de trouver son propre mug et de les personnaliser en fonction de ses goûts.

Un produit dérivé

Dans la vie, tout le monde est fan de quelque chose, un groupe de musique, un acteur ou un film. Aujourd’hui, les produits dérivés n’ont jamais autant plus que l’on en trouve désormais dans toutes les boutiques d’accessoires. Sur le Web, certains sites se sont spécialisés dans la vente de t-shirt Star Wars pour offrir aux fans de la saga des produits toujours plus originaux. Généralement, ce sont des collectionneurs et ils ne disent jamais non à un nouvel objet à exposer chez eux.

Une dégustation

L’un des cadeaux susceptibles de plaire à l’un ou l’une de vos collègues est la dégustation. Généralement, on offre deux places pour pouvoir emmener un conjoint ou un ami. De nombreux prestataires ou revendeurs de box en tout genre proposent toute sorte d’expériences culinaires, du café au vin en passant par la pâtisserie et le chocolat. Ce cadeau est toujours très agréable à recevoir et plaira à coup sûr.

Leave a Comment:

Leave a Comment: