Paragon, un MOBA aux infinies possibilités

Non classé

Oct 27

Permettant à de nombreux joueurs du monde entier de s’affronter dans un univers conçu comme une immense arène, Paragon propose néanmoins, une nouvelle approche des MOBA. Ce free to play édité par Epic Games propose en effet un gameplay unique à travers un système astucieux et évolué de personnalisation des personnages. L’expérience du jeu en ligne est également sublimée dans Paragon, grâce à une conception graphique entièrement en 3D.

Paragon, des choix stratégique dans la personnalisation des personnages

Choisissez votre champion dans Paragon et profiter des nombreuses possibilités de personnalisation disponibles. Dans ce Moba, cela est surtout souligné au niveau des compétences des personnages, que vous pouvez modeler au début, maos également tout au long du jeu. C’est ici que se propose la principale particularité de Paragon. En effet, les possibilités de modification des compétences de chaque personnage sont régies par un système de cartes à collectionner. Ces dernières permettent d’étoffer les compétences de base de chaque personnage à l’envi. Cela permet également de profiter de nombreuses possibilités de modifications en termes de statistiques. Ainsi, vous pouvez personnaliser à volonté les compétences offensives, défensives et utilitaires des personnages, à travers 15 capacités de base. Au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu, vous aurez la possibilité de collectionner plus de types de cartes. L’importance de ce système de personnalisation de capacités permet même de se substituer à l’arbre de talents habituellement proposés dans les Moba. Dans Paragon, chaque carte peut apporter des capacités différentes selon le personnage choisi et les adversaires. De plus, en optant pour l’amélioration d’une capacité, plutôt qu’une autre, vous changer radicalement la façon dont il vous faudra jouer. Cela permet ainsi, grâce à un unique personnage, de bénéficier d’une infinité de combinaison. Dans Paragon, les développeurs ont assurément trouvé l’astuce qui permet d’éviter de changer de classe, ou de faire un reroll pour expérimenter diverses facettes du jeu. De plus, sachez qu’au fil du jeu, vous pouvez également accumuler plus de puissance. Cela est notamment proposé en récompense après avoir gagné un combat. Les puissances ou points que vous aurez accumulés peuvent être utilisés pour booster les cartes de personnalisation de capacités du personnage. Ainsi, plus vous progressez dans Paragon, mieux vous pourrez modeler votre champion selon vos préférences.

Paragon, un jeu Moba complet pour ne pas s’ennuyer

La progression dans Paragon est rythmée par de nombreuses possibilités de jeu. Entre autre, les principes du mode PvP sont étoffés par des matchs et des affrontements entre les joueurs du monde entier. Le jeu propose aussi le plaisir de jouer en 5v5 ou de défier des niveaux 3 lanes, où des minions doivent être évités. En effet, les joueurs de Paragon peuvent profiter d’une totale immersion dans l’action, grâce à la possibilité de contrôler directement les mouvements du personnage. Vous aurez entre autre à esquiver les minions contrôlés par le mode PvE. Pour plus de plaisirs, le jeu permet aussi de mener des missions pour la détruire des tourelles ou des bases, tout cela dans un décor au réalisme surprenant.

Leave a Comment:

Leave a Comment: