Les chaussures confort compensées

Non classé

Juil 29
chaussures confort compensées

Vos pieds souffrent car ils sont enfermés, confinés et compressés tous les jours. Avec les chaussures confort compensées, plus besoin de souffrir pour être belle. Plus stables que les chaussures à talons classiques, les compensées peuvent être portées à toutes les occasions, au bureau, en soirée ou bien en ville. Ce type de chaussures pour femme allie confort et élégance, voilà pourquoi il est tant apprécié par les femmes. En été, les chaussures compensées se déclinent en sandales, en mules ou bien en escarpins dans tous les styles, tandis qu’en hiver, les bottines, les boots et les bottes sont les modèles les plus appréciés. Les chaussures compensées sont idéales à porter avec des pantalons taille haute à revers, des pattes d’eph, des jeans flair ou encore des jupes longues. La version bottine compensée va également à merveilles avec des robes pull avec des collants opaques. Avec les compensées, tout est question d’équilibre et de mesure. Alors, à vous de jouer !

Comment choisir les chaussures confort compensées ?

Même pour les chaussures confort compensées, il faut toujours bien choisir une hauteur de semelle et de talon raisonnable. Elle ne doit pas dépasser une hauteur de 8 cm à l’arrière et de 2 cm à l’avant. Pour booster votre équilibre, privilégiez les modèles à lacets et à brides dans lesquels votre cheville sera bien maintenue. Et pour plus de confort, n’hésitez pas à ajouter une demi-semelle à l’avant du pied. Les talons compensés sont devenus très tendances. Ils s’affichent presque sur toutes les couvertures de magazines. Outre le style boots, botte et bottine, les talons compensés sont aussi disponibles en style basket. Ce nouveau modèle qui est la best-seller peut être associé à une robe ou à un jean slim pour un look affirmé. La basket compensée, même si elle imite les chaussures de sport ne vont pas avec des tenues de sport. Pour les chaussures, style sandales ou escarpins, la bride est la plus conseillée. Après vous pouvez faire votre choix entre le daim et le cuir.

Choisissez votre look avec les chaussures confort compensées

Les chaussures confort compensées sont prisées pour le confort qu’elles procurent. A chaque femme son style ! Chacun peut créer son look en associant ses chaussures compensées avec une tenue de son choix. A titre d’exemple, les sandales compensées associées à une jupe longue, un headband ou des bjoux ethniques créent un look hippie. Les modèles en cuir vous garantissent un look habillé. Pour un look 70’s, vous pouvez associer vos sandales compensées en corde avec un jean flair et une tunique en soie. Vous pouvez par ailleurs créer un look plage et vacances avec les modèles espadrilles. Il ne faut pas seulement vous focaliser sur l’esthétique et l’élégance, mais aussi et surtout sur le confort. Ne portez pas des chaussures qui font mal à vos pieds. Choisissez votre chaussure selon la saison.

Leave a Comment:

Leave a Comment: