Les bains à bulles : soyez à la fois thérapeute et masseur

E-commerce

Août 13

Aujourd’hui, on a plus besoin d‘être privilégié avant de bénéficier d’un bain à remous. Les spas sont maintenant à la portée de tous. Offrez-vous des moments de détente, de relaxation avec des baignoires à bulles personnalisables pour répondre aux sensations désirées, aux ambiances et aux plaisirs recherchés. Quel que soit votre budget, faites-le installer chez vous et profitez de ses bienfaits. C’est enfin possible avec Baignoire et bulles.

Prendre un bain chaud à bulles : très relaxant !

Après une dure journée de labeur, vous avez envie de vous détendre. Vous avez accumulé la fatigue et le stress, vos muscles sont contractés et vous avez du mal à dormir. Eh bien ! Seul ou en famille, entre amis ou en équipe, développez la convivialité avec les bains à remous. Des baignoires munies d’hydrojets et des trous par lesquels s’échappe de l’air comprimé sont construits pour vous apporter de nombreux soins bénéfiques pour la santé. Faites-vous installer un spa (grande baignoire à bulles) pour vous procurer des sensations de massage.

Baignoire ou baignoires à bulles ?

Baignoire à bulles ou baignoire (simple), ces deux accessoires sont des récipients destinés à contenir de liquide. Le premier est une amélioration du deuxième. Ils sont tous utilisés pour prendre une douche ou un bain. La baignoire est simplement une cuve dans laquelle on baigne. Contrairement à celle-ci, la baignoire à bulles est un équipement plus ou moins grand disposant des buses propulsant une eau chaude à remous, une eau obtenue grâce à un mélange d’eau et d’air, et qui procure une forte sensation de détente. À cet avantage, s’ajoutent d’autres comme la balnéothérapie ou l’hydromassage.

Les séances de thérapie : désormais possible grâce aux baignoires à bulles

La baignoire à bulles est d’un grand avantage pour la santé humaine. C’est toujours très agréable de prendre un bon bain. Plongez-vous dans une eau chaude à remous et vous sentirez les effets sur votre peau, votre moral, sur vos muscles. Avec une baignoire à bulles, bénéficiez des séances de thérapie chez soi, des massages spéciaux et autres bienfaits. En parlant de thérapie, prendre un bain à bulles peut avoir des effets spécifiques sur le corps tout entier, sur vos muscles et tendons : c’est la balnéothérapie. C’est un traitement par l’eau qui implique l’utilisation des herbes aromatiques, des parfums et qui aurait beaucoup d’impacts positifs sur la santé : lutte contre les migraines, la cellulite, les jambes lourdes, les troubles de la digestion et permet le raffermissement de la peau.

Quels sont les bienfaits de l’hydromassage ?

Plongez votre corps dans une baignoire à bulles, avec un bain chaud à remous (33 à 40 °C) et améliorez votre qualité de sommeil. Profitez des effets relaxants et du bienêtre que produisent les bulles d’air. L’immersion dans un bain à remous vous permet d’évacuer le stress et de lutter contre l’anxiété. Avec les baignoires à bulles, faites également bénéficier à votre corps des vertus de massage telles que l’élimination des tensions lombaires, des tensions musculaires, des raideurs dorsales, le soulagement des articulations des personnes souffrant d’arthrite et d’arthrose, etc. : c’est l’hydromassage. C’est un traitement rendu possible grâce aux jets d’eau, qui facilite l’élimination des toxines et qui stimule la circulation sanguine. Toutefois, il est fortement recommandé de prendre quelques précautions pour ne pas développer d’autres problèmes de santé.

Quelles sont les règles de précaution à l’égard des baignoires à bulle ?

Les spas sont autorisés à tous, mais il importe de respecter certaines règles afin d’éviter d’éventuels problèmes. Ainsi, il est déconseillé de passer plus de 30 minutes dans un bain à remous au risque de déclencher l’hyperthermie ou d’entrainer des somnolences. Pour cette même raison et pour éviter toute sorte de brulures, la température de l’eau ne doit pas excéder 40 °C. Il est aussi demandé de faire attention à la puissance des jets afin d’éviter tout risque de traumatismes au niveau des tissus. De même, pour les personnes souffrant de troubles cardiaques, prendre en alternance un bain à remous et une douche froide n’est pas recommandé au risque de solliciter le cœur. Il est également nécessaire, pour éviter toute sorte d’infection gravement nuisible à la santé, d’entretenir les baignoires.

Décider entre une baignoire Balnéo et un spa : quoi choisir pour un bon bain à bulles ?

Vous voulez aussi jouir des bienfaits des bains à bulles, vous désirez vous faire installer une baignoire à bulles, mais vous hésitez encore dans votre choix. Plus de soucis ! « Baignoire et bulles » met à votre disposition des baignoires de qualité pour toute forme de pièce et accessibles à tout type de budget. Vous avez un grand espace et un gros budget ou vous disposez d’un peu de place et d’un budget serré alors vous avez le choix entre une baignoire Balnéo et un spa (souvent appelé Jacuzzi).

Différence entre une baignoire Balnéo et un spa

Les baignoires Balnéos et les spas se différencient par leur taille. Le spa est plus grand et plus complexe à installer. Il ne se vide jamais. Pour cela, il est nécessaire de traiter l’eau et de la filtrer. Le spa peut être installé partout. L’important est d’avoir un sol résistant, un espace suffisant et un intérieur bien humide ou ventilé (l’eau de spa étant maintenue à 37 °C). Quant aux baignoires Balnéo, elles ont généralement de la taille d’une baignoire normale. Celles-ci peuvent se vider et aussi rivaliser avec les spas. En effet, les baignoires Balnéo sont des équipements de confort qui offrent de hautes performances et un bon niveau de relaxation. Équipes de buses favorables aux massages air/eau et de LED favorable pour la luminothérapie, ce sont des baignoires détentes avec de bons designs. Ils existent en plusieurs modèles adaptables parfaitement aux salles de bains contemporaines ou traditionnelles.

Plus lourde que le spa, il importe de faire appel à un professionnel, lequel étudiera le sol et la réflexion précise de l’emplacement prévu pour l’installation, histoire d’éviter tout incident. Peu importe, que vous choisissiez une baignoire Balnéo ou un spa, les installer, demandent de bonnes connaissances en raccordement électrique et en plomberie. À ce titre, il est fortement et strictement recommandé de confier ce travail (l’installation) à un professionnel. Autant de raisons pour solliciter les services de « Baignoire et bulles ». Pour plus d’information, cliquez sur ce lien : https://baignoire-bulles.com/.

Notez que

Un bain à bulles reste agréable. Vous n’avez forcément pas besoin de musique ni d’éclairage romantique. Plongez-vous simplement dans une baignoire bien confortable et profitez avec le plus grand bonheur, de ses bienfaits. Les baignoires à bulles, ils en existent en différentes catégories et en différents modèles. C’est à vous de faire le bon choix.

Leave a Comment:

Leave a Comment: