Les avantages d’un salon de jardin en résine tressée

Non classé

Sep 19
salon de jardin pas cher

Facile à façonner pour créer un large choix de design, un salon de jardin en résine tressée est actuellement l’incontournable des espaces extérieurs de la maison ou de l’appartement. Décliné en divers coloris, il est également disponible pour offrir 2, 4, 6 ou 8 places.

Des modèles de salon de jardin en résine tressée pour un usage à long terme

Fabriqué à partir d’une fibre synthétique plastique, un salon de jardin peut se décliner en une infinité de formes et de couleurs. Dédié à un usage extérieur, il est conçu pour résister à toutes les formes d’intempérie, que ce soit la pluie, la neige ou les fortes chaleurs. Même la couleur de votre salon de jardin en résine tressée est certaine de ne pas changer au cours du temps. Cela permet de profiter d’un meuble d’extérieur neuf pendant de nombreuses années. De plus, les tresses de ce mobilier d’extérieur conjuguent à la fois élégance et originalité, tout en décorant harmonieusement les jardins et les terrasses. Et pour plus de chic, de nombreux modèles sont conçus en combinant d’autres matériaux. Ainsi, les fauteuils peuvent être munis d’accoudoirs en teck, tandis que les tables peuvent se proposer avec un dessus en verre et des éléments de décoration en aluminium.

Des salons de jardin plus pratiques avec la résine tressée

Tout en étant ultrarésistante, la résine tressée permet de fabriquer un salon de jardintrès léger. De plus, certains modèles sont pliables, et permet ainsi d’en faciliter aussi bien le déplacement que le rangement. Pour participer à la protection de l’environnement, sachez que la résine synthétique des salons de jardin est également recyclable, tout en étant vendu à des prix abordables. Sachez que même pour votre maison de bord de mer, ce type de matériau est également résistant à l’eau de mer.

 

Découvrez y tous les avantages et inconvénients.

Leave a Comment:

Leave a Comment: