La chirurgie pédiatrique : la solution pour sauver mon enfant

Non classé

Juil 12

C’est douloureux de voir son enfant souffrir de douleurs ou de maladies qui ne peuvent être guéries de manière naturelle et qui nécessite une intervention chirurgicale. On se retrouve dans un état meurtri et prête à se mettre à la place de ce petit être innocent. Pour éviter le pire et vite prendre en charge ou récupérer la santé de son enfant, il est important de se confier à un pédiatre ou à un chirurgien selon le cas d’espèce.

Pourquoi doit-on recourir à la chirurgie pédiatrique ?

La chirurgie pédiatrique Montpellier est encore appelée la chirurgie infantile. On y fait recours quand votre enfant est confronté soit à une malformation viscérale, soit à un problème urinaire, soit à un problème crânien, ou orthopédique.
– Une prise en charge est accordée aux différentes pathologies de malformations souvent acquises chez l’enfant dès la naissance ou courant sa croissance. Il s’agit de : la traumatologie infantile.
– La chirurgie orthopédique.
– La chirurgie viscérale
La chirurgie des malformations cutanée ou sous-cutanée.

Annuaire des chirurgiens pédiatriques à Montpellier :

Il existe une horde de médecins chirurgiens en pédiatrie exerçant dans la ville de Montpellier en France. Nous allons vous établir un petit annuaire sur ces médecins pouvant vous aider.
– Michèle Bigorre Dudragne : résidant aux 371 avenues Doyen Gaston Giraud 34295 Montpellier CEDEX 5. Il consulte tous les jours ouvrables de la semaine
– Tayeb Bentahar : vous pouvez le retrouver au 371 avenue Doyen Gaston Giraud 34295 Montpellier CEDEX 5.
– Dr olivier MAILLET : 550 Avenue du colonel André PAVELET dit Villars, 34070 Montpellier
– La polyclinique Sint-Roch : dispose d’une équipe permanente qui vous offre des services pédiatriques non programmés 7jours/7, et ce de 9 h à 21 h pour les enfants de 0 à 16 ans

Bien aguerri, et disposant de 16 établissements, le groupe OC-Sante est polyvalent et exerce dans toutes les disciplines de la médecine. Remettez-vous donc à lui pour obtenir de meilleurs soins pour vos nourrissons et vos enfants. Pour les contacter, faites un tour sur leur page web en cliquant sur le site : www.oc-santé.fr.

Leave a Comment:

Leave a Comment: