La campagne publicitaire via les SMS low-cost

Webmarketing

Août 08
SMS low-cost

Une bonne communication est importante pour faire connaître son entreprise ou ses produits et services. Avec la démocratisation des smartphones, ou des téléphones portables tout court, les entreprises ont trouvé une nouvelle façon de faire pub de manière efficace et moins onéreuse. Il s’agit des SMS low-cost.

L’efficacité du SMS low-cost

Actuellement, de moins en moins de personnes s’inscrivent aux newsletters proposées par les entreprises. De leur côté, les outils anti-spams de toutes sortes bloquent les emails publicitaires. Comme on dit, il faut savoir s’adapter à son temps. Le SMS Pro ou SMS low-cost est une nouvelle façon de faire connaître sa marque ou ses produits avec efficacité. Avec ce nouveau canal, vous êtes sûr d’atteindre votre cible et d’être lu.

En effet, le SMS Pro propose un taux de visibilité imbattable par rapport aux autres canaux comme l’emailing ou le phoning. Par ailleurs, le SMS low-cost reste longtemps dans les mémoires à cause de la longueur du texte. Ceci augmenter les chances de transformer un simple lecteur de SMS en client potentiel.

SMS low-cost, la nouvelle technique de communication

Face à la régression des anciens outils de marketing direct comme les emails ou les appels téléphoniques, le SMS Pro s’impose comme la nouvelle technique de communication. A l’heure où le téléphone occupe une place importante dans la vie de tout le monde, aussi bien les jeunes que les adultes, c’est devenu un canal facile à exploiter pour diffuser une offre de promotion, rappeler la tenue d’un événement, inviter à un événement ou tout simplement souhaiter de bons vœux.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter : http://www.sms-professionnel.fr/

Leave a Comment:

Leave a Comment: